INSCRIPTION

Toilokdo

Toilokdo
14/20
note

Gros scores à Abyss

Je fais régulièrement des scores au dessus de 3000 à Abyss, et voilà ce qu'on peut retenir de ce jeu afin de faire de gros scores :

Alors déjà les bonus :

Hélice : utile au début car normalement on ne meurt pas avant d'arriver au 1000 mètres. Après 1000-1500 mètres, mieux vaut l'éviter car : elle enlève votre bouée et vous remontez alors très vite donc vous risquez de mourir.

Bouée : Inverse de l'hélice, inutile au début puisqu'elle vous ralenti (je crois ?) mais indispensable en grosse profondeur puisqu'elle vous sauve quand vous remontez trop haut.

Lumière : Ça dépend des goûts et des préférences, personnellement j'alterne lumière / bouée après 2500 mètres.

Au niveau du jeu :

La chose la plus importante, c'est de ne pas paniquer. C'est simple, 9/10 je meurs à cause de ça. Restez calme, si jamais Mimi remonte trop, ce n'est pas grave pour l'attraperez plus haut c'est tout.

Ne pas spammez les clics : on pourrait penser que si on clique tout le temps on est sur de faire descendre Mimi. Mieux vaut rester concentrer, et cliquer une seule fois au bon moment. En plus, de cette manière, vous pourrez mieux contrôler la direction de Mimi (par exemple aux passages très étroits).

Et enfin l'entrainement : comme partout hein ! je pense que tout le monde peut arriver à faire 2500 en suivant les conseils que j'ai donné s'l y donne un peu du sien, et pourquoi pas les 3000-3500 ! Allez bonne chance à tous happy

Pandda.
Prizee