INSCRIPTION

Les nouveautés !

  • OCT
  • 19

Balises et icônes sur League of Legends

Posté le vendredi 19 octobre 2012 à 13h55 par tchong
League of legends

Cette news est lié au site League of legends

Avec l'arrivée du nouveau patch intitulé "les îles obscures", League of Legends a décidé de rajouter de nouvelles balises et des icônes d'invocateur dans le jeu. Ce patch arrivera très probablement dans deux semaines avec Halloween et vous aurez la possibilité d'obtenir toutes ces nouveautés sur votre compte.

Les balises

Au total, plus de 5 balises seront disponibles avec 5 skins différents, celles-ci pourront être achetées dans la boutique en ligne de League of Legends. Chaque achat vous octroyera une semaine de jeu avec ces skins et vous pourrez en accumuler plusieurs jusqu'au maximum de 52 semaines. A noter qu'il s'agit seulement d'un skin comme pour les champions, cela ne vous donnera pas d'avantages supplémentaires en jeu.

Balise lugubre : 200 Points d'influence
Balise fantomatique : 800 Points d'influence
Balise ange funéraire : 25 RiotPoints
Balise veuve : 75 RiotPoints
Balise chauve-citrouille : 165 RiotPoints

Actuellement, l'équipe de Riotgames étudie la possibilité d'obtenir ces skins de wards de façon définitive.

Les icônes d'invocateur
Cinq nouvelles icônes d'invocateur seront ajoutées en jeu et pourront être obtenues par les joueurs de League of Legends. A noter, qu'après discussion sur les forums américains, l'équipe de RiotGames a décidé de récompenser les joueurs avec ces icônes par deux moyens différents.

- L'achat de RiotPoints : Tous les RiotPoints achetés lors de la période du 1er octobre au 15 novembre seront comptabilisés pour atteindre les paliers. Dès que vous atteignez un palier, il suffira d'attendre quelques minutes pour débloquer la nouvelle icône. Cela prend en compte les RiotPoints achetés en boutique et également ceux donnés en bonus.
- L'utilisation de RiotPoints : Les RiotPoints utilisés lors de cette même période seront également comptabilisés. Seulement, les icônes seront donnés aux joueurs seulement après le 15 novembre.

Les paliers pour les icônes d'invocateur sont les suivants :

- Spectre haineux à partir d'1 RP
- Étreinte maligne à partir de 1 000 RiotPoints
- Masque morbide à partir de 2 500 RiotPoints
- Tréant lugubre à partir de 5 000 RiotPoints
- Apparition vengeresse à partir de 10 000 RiotPoints

A noter que ces icônes d'invocateur seront probablement légendaires, il n'y a pas beaucoup de chance qu'ils reviennent en jeu un jour alors n'hésitez pas à en profiter dès maintenant !


L'actualité du site

  • OCT
  • 24
0 commentaire >>

Début de la saison 3 de League of Legends

Posté le mercredi 24 octobre 2012 à 13h33 par tchong

La saison 3 débarquera le 6 novembre sur League of Legends, la date a été repoussée de quelques jours afin de permettre aux joueurs d'atteindre les derniers rangs pour obtenir les récompenses. Pour rappel, tous les joueurs de niveau or minimum recevront le nouveau skin spécial Janna, héroine de guerre. De plus, tous les compteurs seront réinitialisés et vos statistiques seront conservées en tant qu'historique, ainsi, votre Elo sera remis à zéro tout comme votre honneur. Durant les premières semaines de la saison 3, vous aurez l'occasion de gagner plus de points Elo vous permettant de vous rapporcher de votre réel Elo.

League of legends


  • OCT
  • 18
0 commentaire >>

Elise la reine araignée sur League of Legends

Posté le jeudi 18 octobre 2012 à 11h01 par tchong

Un nouveau champion va faire son entrée dans League of Legends, il s'agit de Elise la reine araignée alias "The Spider Queen". Elise était déjà en discussion dans les équipes de Riotgames depuis quelques années et même sur les forums américains ! Depuis aujourd'hui, nous avons enfin un aperçu de cette araignée, il s'agira d'un champion polymorphe, à moitié humaine et à moitié araignée lorsque son ultimate est activée. Sous chacune de ses formes, Elise diposera de pouvoirs différents qui permettront de tuer ses opposants. Elise sera disponible dans le prochain patch de League of Legends (avec différents équilibres sur les champions)

League of legends


  • OCT
  • 16
0 commentaire >>

La saison 2 de League of Legends

Posté le mardi 16 octobre 2012 à 11h51 par tchong

League of Legends arrive bientôt sur la fin de la saison 2, en effet le dernier tournoi de la saison a eu lieu ce week-end avec la grande finale entre les deux équipes Taipei Assassins et Azubu Frost. La finale s'est terminée à 8 heures du matin, heure française et nous avons désormais le nom des champions du monde de League of Legends : Taipei Assassins (TPA) a remporté le match, la Coupe LOL et la récompense d'un million de dollars. Le score final est de 3-1 pour TPA avec notammenet des picks Orianna pour Toyz sur les deux derniers matchs qui ont été décisifs.

Vous pourrez retrouver le replay des quatres jeux sur le site officiel League of Legends. Les grands champions de League of Legends sont donc :

TPA Toyz (mid)
TPA Lillballz (jungler)
TPA Stanley (top)
TPA Bebe (carry ad)
TPA MiSTakE (support)

De plus, il y a également un lot important de changements avec la fin de cette saison...


  • AVR
  • 26
0 commentaire >>

Rumble débarque sur League of Legends

Posté le mardi 26 avril 2011 à 21h53 par tchong

Il y a quelques jours, Meilleurs Jeux vous avait annoncé l'arrivée d'un nouveau champion sur League of Legends. Aujourd'hui, celui-ci vient d'arriver avec le patch 1.0.0.116, découvrez ces capacités ainsi que ses nouveaux skins. Mais avant tout, parlons un peu plus de ce nouveau patch, des corrections de bug ont été faites ainsi que des mises à jour des compétences de certains champions. On notera un grand nombre de héros rééquilibré pour le jeu, ce qui est fortement intéressant pour que tous les héros soient du même niveau. Découvrez cela sur les terres de la faille de l'invocateur :

League of legends


  • AVR
  • 17
0 commentaire >>

Rumble champion de League of Legends

Posté le dimanche 17 avril 2011 à 23h15 par tchong

Si vous êtes un fan avéré de League of Legends, vous avez sans doute dû entendre de Rumble, il s'agit du prochain champion qui foulera les terres de League of Legends. Une petite description a été mise sur le site officiel, il s'agit d'un yordle qui serait aux commandes d'une machine dévastatrice, au programme, harpon, lances flammes, triple roquettes. Il s'agit donc d'un champion mécanique, un peu dans le genre de l'ingénieur Heimerdinger mais sûrement en moins pacifique. Découvrez Rumble le prochain champion sur League of Legends :

League of legends


Le dico en parle

#

Les commentaires

Prizee