Cette news est lié au site Prizee
La Roue de la chance est un nouveau jeu qui apparait sur Prizee à la fin de l'année. Il faut étirer un noeud papillon et voilà que la roue se met à tourner. Vous pouvez gagner plein de choses :
- des bubz, ils vont de 0.15 à 0.40 bubz
- des éléments de la voiture à gagner, il faut 15 éléments
- il y a des cases ????? où on ne sait pas ce qu'on va avoir !
- et des cases où il y a des petites croix et qui sont perdantes mais on pourra toujours se rattrapper le jour suivant car il y a une partie chaque jour du 17 au 29 decembre !
Je vous souhaite bonne chance !
tigrette08
Un nouveau jeu a été mis en place aujourd'hui sur Prizee, il s'agit de Tuyo Loco, le but du jeu est de reconstituer le chemin avec les différents tuyaux jusqu'à l'arrivée pour que Toudou puisse arroser son jardin et conserver ces précieuses carottes. Pour jouer à ce jeu à niveau Tuyo Loco, vous devrez utiliser la Ludothèque et donc remplacer un de vos jeux gratuits.
Prizee a dévoilé hier son grand gagnant de la peugeot 107 à son jeu événement Coup de Bol. Un visuel a été mis en place où le grand gagnant recevait les clés de la voiture de Tristan Colombet, PDG de Prizee. Il faut savoir que le grand gagnant est un joueur de Prizee depuis 2001, ce qui lui fait quand même 8 ans de fidélité sur Prizee, mais cette fidélité lui a été récompensée.
Pour cette nouvelle semaine, Prizee sort le jeu événement Youkaïdi Youkaïda, il s'agit d'un jeu de grattage où vous pourrez gagner l'une des 15 consoles Nintendo DSi mais également 100 jeux DS "Cahier de vacances" à l'occasion de ces vacances d'été. Bien entendu, pour les autres joueurs vous pourrez gagner des Bubz car toutes les parties sont gagnantes