Cette news est lié au site Madwin
Nouvelle opération Spéciale sur le site de Madwin depuis le 01/12/2008.
Le nom du jeu est : Cash Familles & Co.
C'est toujours le principe de gagner en faisant tourner une roue.
Il faut approvisionner son compte en crédits afin d'avoir d'avoir des parties gratuites offertes pour ce jeu.
Madwin semble défitivement avoir changer de politique en ce moment et cela depuis son dernier jeu opération spéciale (Le chaudron magique).
Maintenant, il est impossible de convertir des crédits ainsi qu'un certain nombre de M.P. contre des tours de roues !
Seul l'approvisionnement de son compte donne droit à des tours de roues offerts pour y jouer.
Ceux qui sont interessés pour gagner du Cash, cette roue mise en place ne permet que de gagner que des chèques !
Soit en échangeant un joker (choix entre celui-ci et un chèque de 10 Euros et une fois par jour un joker 20).
Mais à chaque tentative, on gagne des M.Points + une carte de famille.
Lorsqu'on arrive à faire une famille en entier, on gagne le montant en Euros corespondant à celle-ci.
Cdlt, numa88
Atomix est le nom révélé par Madwin, en effet, il s'agit d'une exclusivité sur Meilleurs Jeux. En effet, nous avons réalisé une l'Interview Madwin que vous trouverez sur Meilleurs Jeux sur la fiche de Madwin. L'équipe a bien voulu répondre à nos questions et nous les remercions pour cela. En attendant vous pourrez découvrir ce qui se cache derrière Madwin
Une petite news pour vous annoncer que Madwin est de nouveau en ligne sur Internet. En effet, cela faisait depuis le début de la semaine que le site était hors ligne, recevant un afflux de visiteurs dû cette panne, nous pouvons affirmer que le site est de nouveau la. Cette panne est malheureusement néfaste pour le site, surtout que la période du 14 juillet n'a pas vraiment dû aider pour remettre tout cela en ligne.