INSCRIPTION

Dico du jeu : Grattage

Définition de Grattage

Le mot grattage désigne un type de jeux que l'on retrouve sur les différents jeux gratuits sur Internet. Le principe est simple, il suffit de gratter une partie d'un ticket pour découvrir votre gain. Il s'agit exactement du même principe que les tickets de la française des jeux à part que sur Internet, tout est gratuit !

On y retrouve ainsi la définition suivante du mot grattage : jeux présents sur de nombreux sites ne nécessitant pas d'effort intellectuel excessif mais parfois un entraînement soutenu du poignet pour éviter les foulures.

Le jeu se pratique le plus souvent à l'aide de la souris et, après mûre réflexion, demande une validitation. Dans la plupart des sites, il n'est malheureusement pas possible de quitter l'application après le grattage et avant la validation par exemple parce qu'un besoin pressant se fait sentir.

Le grattage n'est finalement pas trop difficile et est la portée du premier venue. Il convient toutefois de s'en méfier car des cas d'accoutumance sévère sont connus et ont été doctement décris dans les annales de la Société Savante Française.

Définitions annexes

#
Prizee